Actualités

Prévention & Solidarité

Le 24 novembre, atelier collaboratif : construisons ensemble des actions contre l’isolement social

Le CLIC de la Roche aux Fées organise un atelier collaboratif le lundi 24 novembre 2025, de 13 h 45 (accueil café) à 16 h, dans ses locaux, 3 rue du Docteur Pontais, à La Guerche-de-Bretagne.

Cet atelier s’inscrit dans le parcours de lutte contre l’isolement social sur le territoire du Pays de Vitré. Après un premier temps d’échange consacré au repérage des besoins et des ressources, il s’agira désormais de co-construire des actions collectives pour répondre aux manques identifiés.

Le groupe de travail est ouvert à toutes les personnes intéressées : professionnels, personnes âgées, proches, bénévoles ou représentants d’usagers.

📩 Merci de bien vouloir confirmer votre présence avant le vendredi 14 novembre.

📝 Une synthèse du baromètre national et régional des Petits Frères des Pauvres est disponible en complément de cette rencontre.

Contact :

  • Élise Beaumont – Coordinatrice CLIC de la Roche aux Fées

  • Stéphanie Dréan Malécot – Coordinatrice CLIC des Portes de Bretagne